vendredi 21 septembre 2012

Référencement...

Dernièrement, j'étais en discussion sur un forum à propos de mon site, www.3csatpe.fr.

Un confrère, pour ne pas dire concurrent, me faisait remarquer certaines améliorations pouvant être réalisées... Ce qui est chose faite, car les avis extérieurs sont, selon moi, toujours bons à prendre : plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une !


Il finissait son message par un "Quant au référencement, sur quels mots-clés faut-il vous rechercher (à part le nom de votre site évidemment) ?" ; quelque peu hautaine, comme réaction...

Ce à quoi j'ai répondu que je suis en première page sur les mots clés suivants :

 

création site internet beynes, création site internet yvelines, createur de site web yvelines, créateur site internet 78, avantages site internet tpe, secrétariat à domicile tarif, tarifs secrétariat à domicile, prestation secretariat tarif, tarif secrétaire à domicile yvelines, secrétariat yvelines, secrétariat beynes, secrétaire à domicile beynes, secrétaire à domicile yvelines, frappe rapport stage yvelines, frappe dossier mémoire yvelines


C'est toujours surprenant de voir comme certaines personnes sont enclines à penser que seulement les informaticiens de métier sont opérationnels sur les tâches liées à l'informatique !

Je continue à travailler le référencement de mon site, c'est un travail de longue haleine, mais qui finit par payer : de plus en plus de visiteurs, certains reviennent, voire m'appellent ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire