mardi 30 octobre 2012

Vacances scolaires...

Que le temps passe vite ! Les vacances scolaires sont déjà commencées... Autant vous dire que je n'ai plus un instant à moi !

Z'homme en a profité pour faire un petit voyage aux Etats-Unis (pour le travail, bien sûr...), me laissant seule avec les z'enfants, qu'il va bien falloir occuper cette semaine.

Du coup, emploi du temps chargé : lundi médecin, pour une vilaine angine de ma fille qui n'aime pas rater l'école (!), cours de Zumba cet après-midi (pour les z'enfants, pas pour moi, pendant ce temps j'en ai profité pour préparer deux-trois devis), demain cinéma, suivi d'Halloween... Petite pause en Ardèche pour le week-end, puis re-Zumba, re-cinéma (on en profite, pour une fois qu'il y a des films sympas et intellectuels à partager en famille) et pour finir atelier de poterie-céramique...

Objectif : ne pas craquer, satisfaire aux exigences de tous (difficile de faire comprendre à des enfants que Maman est là mais pas complètement quand même !!!), préparer tous les rendez-vous qui s'annoncent, tout en envoyant les travaux terminés en temps et en heure... Aaaah ! Vivement le 12 novembre, que tout ce gentil petit monde reprenne son cartable et le chemin de l'école !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire